Revenir à L’hypnose: Pour quoi ?

Le programme pour redevenir non fumeur

le programme se déroule sur deux séances:

La première séance (dure au moins 3h)

Elle commence par un long entretien afin de vous faire entrevoir complètement les avantages de redevenir non fumeur et de vous rassurer sur le fait que cela va se passer beaucoup plus facilement que ce que vous ne le croyez.

Ce premier entretien a pour but, également de renforcer votre envie de vous débarrasser définitivement de cet esclavage qu’est le tabagisme. Vous allez enfin comprendre pourquoi vous avez échoué lors de vos tentatives précédentes, vous allez également comprendre comment s’organise ce combat permanent dans votre tête entre votre conscient et votre inconscient au sujet de la cigarette. Cela va être l’occasion également de balayer vos vieilles excuses de fumeur (qui sont en fait des illusions).Vous allez enfin comprendre cette escroquerie intellectuelle que vous ont inculqués, l’industrie du tabac ainsi que l’industrie pharmaceutique et qui vous coute une fortune depuis des années ainsi que votre santé…

L’entretien est suivi d’une première séance d’hypnose afin que vous ayez l’occasion de tester l’état d’hypnose pour arriver sans craintes et sans curiosité à la deuxième…

Dans un endroit agréable, calme, accompagné d’une musique douce, confortablement assis, les yeux clos ou non, vous vous laissez lentement aller, guidé par ma voix. Tout ce que vous devez faire c’est vous détendre et vous laisser guider. Peu à peu, l’esprit et le corps s’engourdissent. Tout en étant conscient, vous arrivez à un état de conscience modifié, qui nous permet d’installer des suggestions positives, afin que votre inconscient vous guide vers le changement désiré.

À la fin de la séance, vous reviendrez à votre environnement habituel, en pleine forme, détendu et relaxé avec un sentiment de plénitude, comme après une séance de relaxation…

Entre les séances : Vous pourrez consulter des documents dont la fonction est d’aller encore plus loin dans la compréhension de votre « addiction »et de vous donner une foule de conseils utiles.

La deuxième séance  est plus courte (1h30)

Elle est précédée d’un entretien afin d’analyser les premiers changements obtenus et de vous donner des conseils utiles dans les premiers jours de votre arrêt. Cet entretien est suivi d’une séance d’hypnose “anti-tabac” qui est personnalisé en fonction de vos réactions a la première, elle prend en compte les motivations que vous avez exprimées afin de coller parfaitement à ce que vous avez besoin d’entendre inconsciemment pour arrêter facilement.